Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Part de soi
Part de soi
Publicité
Derniers commentaires
8 avril 2007

Ca y est!!!!

Aprés plusieurs interrogations, quant au fonctionnement d'un blog, me voici enfin capable de mettre en ligne une petite galerie.
Je ne maîtrise, hélas, pas encore tout le langage pour les finitions de ce blog (petit trait rouge ici, pointillés par là...)

Bref, je suis heureux de pouvoir faire ma première petite expo et vous faire partager mon univers.
Je ne suis malheureusement pas assez souvent devant mon chevalet ou avec mes crayons et ma production s'en fait ressentir.
Mais voilà, j'avais quand même envie d'exposer virtuellement ces toiles.
Les puristes y verront des maladresses, des incohérences de style, des faiblesses, des irrégularités...et bien tant pis. Cependant les critiques sont les bienvenues (et les compliments aussi ;-).

J'espère que je viendrai ajouter trés prochainement et régulièrement d'autres petites visions.
Bonne découverte
et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour monsieur franck, et félicitation pour ton blog qu'enfin nous avons pu visité!<br /> Moi en tant qu'artiste comme toi (cf hugues), je trouve dans tes toiles un peu de modigliani, de klimt (femme enceinte), d'Enki Bilal et un tout petit peu de nicki de st phalle? et encore d'autres mais il faudrait plus de temps et de place pour l 'écrire!Voilà en attendant d'autres échanges, continue à peindre et à photographier pour "fournir" cette galerie qui n'attend que tes oeuvres!A bientôt<br /> Véro ( je passe le clavier à mon adorable mari)<br /> ouais c'est bien vrai c'est tout à fait mon avis:matthieu
C
Ce n'est guère original, mais je ne peux que m'associer aux compliments déjà exprimés.<br /> J'aime beaucoup les photos, et je suis carrément épatée par les tableaux.<br /> Alors, bravo, et surtout, continue à nous faire profiter de tes talents...<br /> J'attends avec impatience tes prochaines publications, tant photographiques qu'en matière de peinture.
L
Je te l'ai dit de vive voix mais je confirme "bravo" monsieur! Le contenu est super et la forme tient plus que la route. Je reste une fan de bandeau, celui-ci est particulièrement réussi...pas de dooossier en vu ;) <br /> Affaire à suivre! <br /> à très bientôt<br /> gros mis<br /> lulu
C
Namasté et sinceres encouragements à continuer à nous faire partager tes oeuvres; c'est un pur régal..Et même si pour l'instant c'est l'Inde qui me "parle" le plus (quel oeil !!) j'aime aussi bcp tes toiles. Bonne continuation....<br /> Biz<br /> Chantal
D
Ahhhh Bikbik.....<br /> <br /> c'est magnifique, un petit passage sur ton blog et j'ai l'impression d'être avec toi!! <br /> A chaque passage sur Caen, j'essaye toujours de guetter tes nouvelles créations et là maintenant elles sont accessibles à toutes et tous à tout moment, superbe idée merci! <br /> <br /> Pour ma part, je ne trouve aucune fausse note mais au contraire une grande cohérence entre peintures et photos avec une ligne conductrice évidente: la Poésie...<br /> <br /> Je ne peux que t'encourager à reprendre tes pinceaux et ta valise pour compléter au plus vite ces deux Galeries!<br /> <br /> Gros gros mis
Publicité